Créer son eau de lune magique!


La magie est partout autour de nous et ça tombe bien, c'est la pleine Lune ce soir ! Nuit idéale pour pratiquer des petits rituels de magie blanche !


Voici un rituel express pour vous - l'eau de Lune, une eau puissante chargée de l'énergie de la pleine Lune.



La pleine lune de février est une super lune de neige (ou de tempête). Nous avons d'ailleurs pu observer son effet sur la neige avec la dernière tempête qui a touché le Québec ! Cette pleine lune apporte intuition, persévérance et force. C'est une lune qui est bénéfique pour résoudre les problèmes courants de votre vie.


Je vous propose donc d'utiliser les pouvoirs de cette super Lune pour créer une eau magique que vous pourrez utiliser jusqu'à la prochaine pleine lune.


Accessoires :


- Une bouteille de verre

- De l'eau (eau de source idéalement)


Rituel :


Versez de l'eau dans votre bouteille.


Lorsque vous verserez votre eau dans la bouteille, répétez à voix haute votre intention. Si par exemple vous souhaitez que cet eau magique vous aide à trouver l'amour, répétez :


"Cette eau magique pour trouver l'amour"


Laissez reposer votre eau à l'extérieur toute la nuit de la pleine lune, sans bouchon. Vous pouvez mettre un petit carré de tissus attaché avec un élastique sur le goulot pour éviter que des impuretés y tombent. Si l'eau gèle, ce n'est pas grave.


Petite contrainte : Il est très important de récupérer votre bouteille AVANT le levé du soleil, afin que l'eau ne prenne pas les énergies du soleil.



Et qu