Quel type de sorcière êtes-vous selon votre signe astrologique ?


Quel type de sorcière êtes-vous selon votre signe astrologique?


Vous pouvez découvrir le type de sorcière que vous êtes en fonction de votre signe astrologique solaire OU lunaire.


Il faut tout d’abord savoir que votre signe solaire est celui associé à l’astrologie traditionnelle, c’est-à-dire celui que vous connaissez probablement déjà. Il définit surtout la personnalité, la force et l’énergie d’une personne.


Pour ce qui est du signe lunaire, il est plutôt orienté vers la spiritualité, l’intuition, la magie et l’inexplicable. Il est déterminé selon la position de la Lune au moment de votre naissance.


Pour savoir quel type de sorcière vous êtes, je vous invite à utiliser votre signe lunaire. Pour le connaître, vous pouvez consulter le site suivant : https://www.evozen.fr/astrologie/calcul-signe-lunaire.


Bélier, sorcière de feu ou de bougies

Cette sorcière est très puissante au niveau des sortilèges en lien avec le feu. Elle peut créer des feux purificateurs et elle aime manipuler des bougies dans ses rituels magiques. Elle a souvent beaucoup de bougies en sa possession. Elle est en mesure de jeter des sortilèges très puissants. Elle a beaucoup de force, puisque l’énergie du feu est en elle.


Taureau, sorcière de nature ou elfe

La sorcière nature semble connectée à tout ce qui concerne les puissances de la nature, notamment les herbes, le jardinage, les fleurs et la forêt. Pour ce qui est de la sorcière elfe, elle aime faire appel à la force des elfes pour créer sa propre magie. Elle aime se retrouver dans la nature. Elle aura tendance à faire des câlins aux arbres pour bien ressentir l’énergie naturelle qui l’entoure.


Gémeaux, sorcières cristal ou énergétique

La sorcière cristal travaille avec les cristaux; elle ressent l’énergie des pierres. Elle collectionne une grande variété de pierres; elle connaît leurs diverses propriétés et leurs correspondances en magie. Quant à la sorcière énergétique, elle est très sensible à l’énergie des gens qui l’entourent. Elle peut avoir de la facilité avec les thérapies énergétiques (polarité et reiki, par exemple).

Cancer, sorcières de cuisine ou ancestrale

On aime côtoyer cette sorcière parce qu’elle prépare des plats réconfortants et qu’on a l’impression d’être chez soi quand on entre chez elle. La sorcière de cuisine sait mettre un brin de magie dans tout ce qui concerne l’alimentation. En fait, tout ce qu’elle touche goûte le ciel! La sorcière ancestrale a reçu ses dons et enseignements de la part de ses ancêtres ou des générations avant elle.


Lion, sorcières enchanteresse, mentale ou soleil

La sorcière enchanteresse arrive facilement à charmer les gens autour d’elle et parfois même à les hypnotiser en quelque sorte. Elle est source de fascination et son regard est perçant. Elle peut carrément rendre fou celui ou celle sur qui elle jette son dévolu. Quant à la sorcière mentale, elle est plutôt axée sur la psychologie. Par la force de son mental, elle est capable d’hypnotiser ou de comprendre, et même de manipuler, l’esprit des autres. Pour ce qui est de la sorcière soleil, elle aime évidemment le soleil, mais aussi tout ce qui brille. Elle a de la facilité avec les rituels d’abondance, de prosp