Rechercher

Quel type de sorcière êtes-vous selon votre signe astrologique ?


Quel type de sorcière êtes-vous selon votre signe astrologique?


Vous pouvez découvrir le type de sorcière que vous êtes en fonction de votre signe astrologique solaire OU lunaire.


Il faut tout d’abord savoir que votre signe solaire est celui associé à l’astrologie traditionnelle, c’est-à-dire celui que vous connaissez probablement déjà. Il définit surtout la personnalité, la force et l’énergie d’une personne.


Pour ce qui est du signe lunaire, il est plutôt orienté vers la spiritualité, l’intuition, la magie et l’inexplicable. Il est déterminé selon la position de la Lune au moment de votre naissance.


Pour savoir quel type de sorcière vous êtes, je vous invite à utiliser votre signe lunaire. Pour le connaître, vous pouvez consulter le site suivant : https://www.evozen.fr/astrologie/calcul-signe-lunaire.


Bélier, sorcière de feu ou de bougies

Cette sorcière est très puissante au niveau des sortilèges en lien avec le feu. Elle peut créer des feux purificateurs et elle aime manipuler des bougies dans ses rituels magiques. Elle a souvent beaucoup de bougies en sa possession. Elle est en mesure de jeter des sortilèges très puissants. Elle a beaucoup de force, puisque l’énergie du feu est en elle.


Taureau, sorcière de nature ou elfe

La sorcière nature semble connectée à tout ce qui concerne les puissances de la nature, notamment les herbes, le jardinage, les fleurs et la forêt. Pour ce qui est de la sorcière elfe, elle aime faire appel à la force des elfes pour créer sa propre magie. Elle aime se retrouver dans la nature. Elle aura tendance à faire des câlins aux arbres pour bien ressentir l’énergie naturelle qui l’entoure.


Gémeaux, sorcières cristal ou énergétique

La sorcière cristal travaille avec les cristaux; elle ressent l’énergie des pierres. Elle collectionne une grande variété de pierres; elle connaît leurs diverses propriétés et leurs correspondances en magie. Quant à la sorcière énergétique, elle est très sensible à l’énergie des gens qui l’entourent. Elle peut avoir de la facilité avec les thérapies énergétiques (polarité et reiki, par exemple).

Cancer, sorcières de cuisine ou ancestrale

On aime côtoyer cette sorcière parce qu’elle prépare des plats réconfortants et qu’on a l’impression d’être chez soi quand on entre chez elle. La sorcière de cuisine sait mettre un brin de magie dans tout ce qui concerne l’alimentation. En fait, tout ce qu’elle touche goûte le ciel! La sorcière ancestrale a reçu ses dons et enseignements de la part de ses ancêtres ou des générations avant elle.


Lion, sorcières enchanteresse, mentale ou soleil

La sorcière enchanteresse arrive facilement à charmer les gens autour d’elle et parfois même à les hypnotiser en quelque sorte. Elle est source de fascination et son regard est perçant. Elle peut carrément rendre fou celui ou celle sur qui elle jette son dévolu. Quant à la sorcière mentale, elle est plutôt axée sur la psychologie. Par la force de son mental, elle est capable d’hypnotiser ou de comprendre, et même de manipuler, l’esprit des autres. Pour ce qui est de la sorcière soleil, elle aime évidemment le soleil, mais aussi tout ce qui brille. Elle a de la facilité avec les rituels d’abondance, de prospérité et d’argent. Elle a souvent le teint bronzé et elle dégage l’énergie du soleil.


Vierge, sorcières solitaire ou éclectique

La sorcière solitaire préfère se retrouver seule dans ses rituels. Elle ne partage que très peu sa magie, ses croyances et ses savoirs. En ce qui a trait à la sorcière éclectique, elle pourrait être l’image de la sorcière moderne qui adopte toutes sortes de pratiques et de croyances pour créer sa propre magie.


Balance, sorcières musicale, artistique ou artisane

Cette sorcière très créative utilise la magie à travers la musique et les arts. Elle peut notamment chanter ses rituels, créer elle-même ses propres outils de magie ou faire des œuvres d’art en lien avec la magie.


Scorpion, sorcières lunaire ou empathe (intuitive)

La magie de la sorcière lunaire est influencée par l’énergie de la nuit et de la lune, et par les cycles mensuels. Quant à la sorcière empathe, elle ressent les énergies des autres et elle réagit contre toute forme d’injustice. Elle déteste les bulletins de nouvelles déprimantes à la télé, car elle est facilement submergée par la peine ou la détresse des autres. C’est pourquoi elle doit apprendre à se protéger.


Sagittaire, sorcières tonnerre ou de temps

La sorcière tonnerre travaille avec les forces énergétiques de l’orage. Elle parvient à contrôler certaines énergies et certains champs magnétiques. Elle a tout intérêt à terminer ses rituels de façon bruyante, par exemple, en tapant très fort dans ses mains pour consolider son rituel. Quant à la sorcière de temps, elle opère avec le climat. Dans ses rituels, elle aime utiliser la force du vent, par exemple, ou elle se sert de l’eau de pluie ou de la neige qu’elle fait fondre. Elle aime sortir à l’extérieur et pratiquer sa magie en fonction du temps qu’il fait.


Capricorne, sorcières druidique, nature ou médicinale

La sorcière druidique travaille beaucoup avec les plantes et elle a de grandes affinités avec les animaux, certaines peuvent même communiquer avec eux. La sorcière nature aime se retrouver dans la nature. Elle utilise aussi les plantes, les herbes et la terre. Puis, la sorcière médicinale a des talents pour tout ce qui concerne la guérison. Il peut s’agir d’une guérisseuse ou d’une herboriste, mais aussi d’une infirmière ou d’un médecin.


Verseau, sorcières étoile ou cosmique

La sorcière étoile travaille avec l’astronomie et l’astrologie. Elle aime les rituels en lien avec les étoiles et elle comprend bien des choses par rapport aux astres. Quant à la sorcière cosmique, elle est très consciente de l’immensité de l’Univers. Elle sait qu’il existe bien plus grand qu’elle au-delà de notre planète et à l’extérieur de sa propre bulle et de ses propres connaissances. Ses rituels magiques reposent sur les énergies cosmiques et universelles.


Poisson, sorcières océan ou fée

La sorcière océan travaille avec les éléments de l’eau, notamment avec les coquillages et le sable. Quant à la sorcière fée, elle croit en l’existence des fées et elle aime les intégrer à ses divers rituels de magie.


J’espère que vous avez eu du plaisir à découvrir le type de sorcière que vous êtes en fonction de votre signe astrologique. Je vous encourage d’ailleurs à décorer votre autel en conséquence, afin de le personnaliser et d’augmenter l’énergie qui s’en dégage.


Je vous invite également à consulter ma capsule vidéo qui porte sur les 44 types de sorcières.


Et n’oubliez pas… soyez magiques!

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les types et couleurs de la pratique magique

Je crois que vous avez aimé ma dernière vidéo sur les types de sorcières selon le signe astrologique et j’ai eu quelques suggestions pour ma nouvelle vidéo. Je prends note de toutes vos suggestions. P