45 types de sorcières, laquelle êtes-vous ?


Voici une liste qui regroupe 45 types de sorcières. Auxquelles vous identifiez-vous?


1. Sorcière de Lune

Les pouvoirs de la sorcière de Lune sont décuplés durant la nuit. Cette sorcière peut demander à la Lune de réaliser ses désirs et de l’aider dans sa magie. Elle met les phases de la Lune au centre de sa pratique. Elle utilise les almanachs d’agriculteurs pour faire pousser ses plantes selon les phases de la Lune.


2. Sorcière cosmique

La sorcière cosmique se passionne pour l’astrologie et l’astronomie. Ses pratiques magiques sont orientées en fonction des signes du zodiaque, de la position des planètes et de l’horoscope. Elle utilise également la connaissance des mouvements planétaires pour prédire, deviner et savoir comment ces énergies vont influencer les gens.


3. Sorcière étoile

La sorcière étoile comprend, à la simple vue des étoiles, qu’il existe quelque chose de bien plus grand que nous! Elle consulte les étoiles et s’adresse à elles comme à des amies. Elle peut, par exemple, demander de voir des étoiles filantes en guise de signe. Elle possède de bonnes capacités en divination et elle peut intégrer l’énergie des étoiles dans ses pratiques.


4. Sorcière de rêve

La sorcière de rêve a généralement plusieurs journaux intimes et carnets de rêves. Elle utilise les rêves pour pratiquer la magie et elle se spécialise dans l’interprétation de ceux-ci. Elle fait souvent des rêves prémonitoires.


5. Sorcière éclectique

La sorcière éclectique ne suit pas de règles strictes ou établies, puisqu’elle préfère mélanger toutes sortes de pratiques en fonction de son humeur. Ce type de pratique est de plus en plus répandu dans le domaine de la sorcellerie.


6. Sorcière enseignante

La sorcière enseignante s’intéresse à plusieurs types de magie et de rituels. Elle pratique la magie moins activement que d’autres, mais elle brille par son habileté à transmettre son savoir et à conseiller autrui. Elle possède beaucoup de livres, d’objets et de connaissances historiques en lien avec la magie.


7. Sorcière empathe

La sorcière empathe ressent (trop) les énergies qui l’entourent, notamment celles des gens et des animaux. Elle supporte mal la souffrance, le rejet et l’injustice. Elle s’avère très puissante lorsqu’elle utilise l’énergie des autres dans sa magie, mais ne se rend pas toujours compte qu’elle accumule cette énergie en elle. Elle fuit les conflits à tout prix.